Boissons médicinales

Peut-on perdre du poids grâce au maté ?

Pour tout dire, le maté a tous les éléments essentiels pour se mincir. Mais il faut bien le choisir, parce que tous les tererés offerts sur le marché ne pourraient peut-être pas de qualité. Vous devez donc savoir, comment cette boisson peut vous aider…

Lire la suite

Peut-on traiter la constipation avec de l’eau d’Hépar ?

La constipation, qui touche environ un cinquième de la population, et notamment les femmes, peut avoir un impact important sur la qualité de vie. S’il est normalement recommandé de manger plus de fibres et de s’hydrater, une étude clinique récente…

Lire la suite

Comment combattre la fatigue hivernale avec une tisane à base de thym ?

Il est essentiel de se préparer pour accueillir l’hiver avec une bonne alimentation. Chaque année l’hiver se présente de plus en plus rafraîchissant. Il y a une manière très simple et efficace pour mieux l’accueillir. Achetez beaucoup de tisane de…

Lire la suite

Comment traiter un bébé contre les diarrhées avec de l’eau de riz ?

La diarrhée peut être définie comme étant un trouble gastro-intestinal et très fréquent chez les nouveau-nés. Elle est souvent accompagnée de quelques fièvres, douleurs abdominales qui nécessitent une intervention rapide. Il existe une multitude de remèdes qui peuvent aider l’enfant…

Lire la suite

Le jus de canneberge : efficace contre les infections urinaires

Une canneberge d’une plante vivace également réputée sous le nom d’atoca ou simplement Cranberry. Les éléments antioxydants contenus dans les baies rouges d’une canneberge empêchent la sédentarisation de certaines bactéries pathogènes aux parois de la voie urinaire. Certains préparatifs peuvent accompagner…

Lire la suite